Le temps passe comme les voitures*
Du moins, les voitures qui ont une batterie fiable !
Nous voilà à Auckland depuis lundi après-midi. Nous en profitons pour lever un peu le pied et pour découvrir cette grande ville néo-zélandaise. Une fourmilière plutôt agréable, avec quelques ruelles sympathiques autour de l’artère principale qu’est Queen Street, mais une ville toute en pentes ce qui ne va pas pour ravir nos mollets.
Auckland est la ligne d’arrivée de notre périple en Nouvelle-Zélande. Nous nous envolerons en effet dès jeudi vers Melbourne, en Australie. Nous n’avons pas vu le temps passer, et il nous est difficile d’imaginer que déjà ving-huit jours se sont écoulés depuis notre arrivée à Christchurch. Nous nous estimons fort chanceux car la quasi-totalité de notre programme a pu être réalisé, et malgré les petits pépins, ce pays nous laissera de beaux et impérissables souvenirs.
* les plus érudits d’entre vous reconnaitront les paroles de la chanson populaire des Neg’Marrons, « Le Bilan ». Oui, nous avons aussi de la culture.
4 commentaires
Coline & Razzi
Le 19 mars 2014
Vivement que vous rentriez pour parfaire ma culture !!!…
Est-ce qu’il est possible de monter en haut de la tour pour attraper les nuages ? (voilà le dernier défi néo-zélandais !
)
Bisous
Mth et J
Le 19 mars 2014
Salut les grands voyageurs.
Merci pour vos nombreuses et agréables nouvelles de votre voyage bien entamé et qui à l’air de beaucoup vous plaire. Nous vous espérons en forme malgré ces journées bien remplies. Ici tout va bien et il fait beau. Papy revient de sa tournée en vélo.Nous admirons ces magnifiques paysages.
Grosses bises de mamie et papy.
amélie
Le 19 mars 2014
Coucou vous deux.
Je vois que vous allez bien et que vous profitez à fond de ce magnifique voyage. Merci beaucoup de nous en faire profitez aussi!!!!! photos, explications c’est parfait!
Bisous
Anne-Sophie et Thierry
Le 19 mars 2014
Et nous aussi on continue le voyage avec vous :-)