Vues vertigineuses au Grand Canyon
Nous avons quitté la Death Valley et la Californie par une étape à Beatty dans le Nevada, une ville dortoir sans grand intérêt, tout comme la proche ville fantôme de Rhyolite qui parait bien fade à côté de la superbe Bodie. Nous roulons vers le sud, le long de la Zone 51, en direction de Las Vegas où nous dormirons une nuit – mais nous vous en parlerons un peu plus tard, notre trajet nous faisant repasser par la ville et son célèbre Strip.
C’est 450 kilomètres plus loin, dans l’Arizona, que nous ferons halte, à Grand Canyon Village. Notre voyage ne pouvait décemment pas ignorer ce haut lieu de l’Ouest américain. Il faudra avouer que nos recherches d’avant départ ne rendaient pas du tout justice à l’immensité du Grand Canyon, et la surprise en a été d’autant plus belle. Si le secteur de Mather Point fut éblouissant, notamment au coucher et au lever du soleil, les points de vue le long de la Hermit Road n’ont rien à lui envier, bien au contraire.
Difficile de ne pas être émerveillés par un tel spectacle.
4 commentaires
FAURE David et Claire
Le 29 octobre 2015
Salut à vous deux, très sympa ces quelques clichés en rentrant du travail , dépaysant au possible , pour nous c’est la pluie et les impôts .
Bisous
Famille Gavroche
filipetcaty
Le 29 octobre 2015
merci de nous faire partager ces magnifiques photos
Bises
PS:je vous enverrai celles de saint-nazaire en royans dimanche…
Coline & Razzi
Le 29 octobre 2015
Marielle tu la joues version « Titanic » ?
Superbes couleurs amplifiées par « Mister Soleil »
Après les orages d’hier, ici, le « Mister soleil » est revenu
Bisous
Balagna
Le 30 octobre 2015
Bonjour heureux voyageurs.
Merci de nous faire partager vos randonnées au travers de ces photos, bonne continuation et revenez nous en pleine forme avec du rève plein les yeux.
Bisous de nous deux; Mamie et Papy « Jacques » comme dit Justine….